Ma sélection de bouquin pour mes vacances

Les vacances approchent à grand pas et je pense déjà à ce que je vais emporter avec moi niveau produits de beauté/make up et également au niveau bouquin. Il faut savoir qu’à la base je n’ai jamais été copine avec les livres, et j’avais souvent dû mal à finir un livre. Jusqu’au jour où j’ai acheté les Twilight après avoir vu les films, je les ai lu et j’ai aimé.

Alors non je ne lis pas des choses hyper intéressante mais tant quel je les lis avec plaisir c’est tout ce qui m’importe. Voici donc les livres qui attendent d’être lu…

DSC_0034

DSC_0055

J’inclue également quelques magazines, alors bon sur cette photo se sont les éditions des mois précèdent, car à l’heure où je vous écris nous sommes encore en Juin donc je n’ai pas ceux de Juillet bien évidement. Mais se sont trois magazines que j’aime beaucoup.

Le premier, si vous êtes blogueuse vous devez certainement le connaître, c’est le As you like, un super bouquin pour découvrir ou redécouvrir nos copines blogueuses. Ensuite j’ai acheté pour la première fois le Vitalfood qui regroupent tout un tas de recettes de l’apéro au plat et au dessert. Et pour finir un magazine que j’achète régulièrement, c’est Prima, je l’adore on y trouve de tout, de la beauté, mode, recette, remède… Bref j’adore !

DSC_0041

Passons au vrai livre. J’ai acheté le livre que Marie a sa sortie le mois dernier. Je ne suis pas une pro Enjoypheonix mais je l’aime assez bien, je suis beaucoup de ses vidéos et son livre m’a l’air sympa, même si je suis sur qu’il est beaucoup plus intéressant pour les jeunes filles du type collège/lycée mais j’ai envie de le lire.

DSC_0043

Et oui, la fameuse trilogie de Cinquante nuances de Grey. J’ai déjà lu les deux premiers, je les ai dévoré pour tout vous dire… J’ai bien sur été voir le film à sa sortie au cinéma et je viens tout juste d’acheter le DVD et le CD, oui oui… J’ai déjà commencé celui ci mais je n’ai pas encore eus le temps de continuer, alors pendant les vacances, sans le stress et le quotidien chargé, ça se lit facilement !

DSC_0042

Ensuite, j’ai acheté ce livre, Beautiful Bitch, il y a quelques mois déjà, en même temps que le premier Cinquante nuance de Grey donc c’est pour dire ! Il me semble que c’est un peu dans la même ligné que celui ci, enfin ça parle d’amour en tout cas, je pense que je devrais bien aimer. Il est temps de le lire maintenant !

DSC_0044

Et pour finir, j’ai pris celui ci. Alors il me semble qu’il n’est pas tout récent non plus, mais je m’étais jamais attardé sur le sujet. Et puis au final, maintenant que j’ai pris un peu plus le goût pour la lecture, ça m’intéresse de savoir ce qui se dit sur les hommes et les femmes !

Etes vous du genre à lire pendant vos vacances, ou dans votre vie au quotidien ? Avez vous déjà lu un de ces livres ?

 

 

 

Laisser un commentaire

