#VACANCE : les produits de beauté que j’emporte avec moi

Aujourd’hui je viens vous partager ma sélection de produits de beauté que je vais emporter avec moi en vacance cette année. Cette fois ci je ne me laisse plus avoir à ramener avec moi tout un tas de produits que je n’utiliserais pas.

Chaque année c’est la même chose, je mets de côté une montagne de produit, genre deux déodorants, deux gel douche, deux gommage, deux crème de jour etc etc… Toujours par deux ou trois au cas où je voudrais en utiliser un autre, ou que j’en finisse un trop vite… Et puis au final le résultat est le même, j’utilise toujours le même, ou rien du tout et je suis chargée à bloc !

page

Tout d’abord on commence avec les vernis à ongles. J’en prend souvent trois pour les vacances, j’en mets un juste avant de partir, puis j’en choisis un deuxième pour la seconde semaine de mes vacances. En général j’en mets plus souvent sur les pieds, car j’ai du mal à garder de beau ongles sur les mains, et justement c’est la qu’intervient la troisième couleurs plus nude que je porte plus facilement sur mes mains ! Et puis cette année je pars avec un peu de famille à mon homme, donc ces vernis sont susceptible d’être utiliser par d’autres personnes que moi :)

DSC_0026

DSC_0033

Niveau make up on fait assez soft, je ne sais pas encore si je prendrais un fond de teint avec moi car je vais bronzé et les miens seront sans doute un peu trop clair pour ma peau et je n’ai pas envie d’étouffer ma peau avec. J’embarque ma palette de teint de chez Nars que j’adore et que j’utilise quasiment à chaque fois que je me maquille. D’ailleurs ça me fait penser qu’il faudrait que je vous partage un article sur mes indispensables make up ! Et niveau palette je ne peux me résoudre à en prendre qu’une, car il y a des couleurs qui se complètent assez bien donc je prend mes fards MAC et ma pro lorac, elles sont toutes fines, elles ne prendront pas beaucoup de place ;)

DSC_0048

DSC_0052

Et pour finir, c’est toujours le même dilemme chaque année côté rouge à lèvre. C’est à cette période là de l’année que j’ose un peu plus les couleurs sur mes lèvres, et encore plus lorsque je suis bronzé. Donc j’en prend toujours deux trois, ou quatre maxi histoire de pouvoir changer selon mes envies. J’essaie de varier les teintes et pour cette été j’ai opté pour : impassioned de chez MAC – greta de chez NARS – ole flamingo de chez BOURJOIS et un nude sweet caramel de chez CATRICE.

Je pense que c’est à peu près tout pour ma part. Je vous assure les années précédentes j’en avais beaucoup plus, et puis parfois il y a des soirs (oui car la journée on les passe souvent à la mer ou la piscine donc pas maquiller) où je ne me maquille même pas ou très peu donc cela va me suffire amplement !

Et vous, qu’emportez vous en vacance ?

 

 

Une réflexion sur “#VACANCE : les produits de beauté que j’emporte avec moi

  1. Makeupandroll dit :

    J’adore cet article !
    Pour te répondre, je ne sais pas vmt ce que je vais emporter en week-end mais pas vmt grand chose car j’utilise toujours le stricte minimum surtout avec ces grand chaleur !
    Le Greta et Nars est vraiment sublime. Je possède le Anita et le Juliette et j’en suis dingue !
    Bonne soirée ma belle :)

    J'aime

Laisser un commentaire

