#MaPlaylist : 5 chansons de l’été

Aujourd’hui je viens vous partager quelques chansons, des tubes de l’été que j’adore.

J’ai toujours aimé la musique depuis que je suis gamine. Les longs trajets en voiture ne me faisaient pas peur, bien au contraire j’adorais ça, j’amenais toujours mon baladeur (cassette à l’époque, puis CD par la suite) avec moi pour écouter tout un tas de musiques pour me passer le temps.

L’été est là, enfin ça dépend des jours, mais concrètement on y est quand même, les vacances arrivent d’ici quelques temps, et on se mets déjà dans l’ambiance…

Je ne peux pas passer à côté de Mark Ronson, ce tube n’est plus tout jeune mais j’aime toujours autant l’écouter !

Omi avec cette chanson Cheerleader elle te transporte, un air d’été… Je m’imagine toujours en vacance dès que je l’entends, à profiter d’un coucher de soleil !

Alors là c’est une incontournable pour l’été et ceux qui aiment danser, perso j’ADORE !

Ca c’est un peu comme celle de Omi, elle me fait tout de suite penser à l’été, je sais pas pourquoi mais c’est comme ça et je kiff :)

Et pour finir, un petit coup de Major lazer & Dj snake, un bon son de l’été encore une fois. Toutes ces chansons sont dans ma playlist de mon télèphone, je suis prête pour les vacances moi !

Et toi, c’est quoi ta playlist du moment ?

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

