10 choses sur moi que vous ne savez (peut être) pas…

Hello aujourd’hui je reviens avec un petit article pour vous parlez un peu de moi, et qui sait, peut être vous en apprendrez un peu plus sur moi. J’ai vu qu’il y avait un TAG sur 20 choses à raconter sur soi, mais je ne suis pas arrivée jusque là, donc 10 ça me parait ni trop long ni trop court.


 

1 – JE NE FUME PAS ET NE BOIS PAS : Alors oui bien sur que j’ai déjà essayer plus jeune de fumer et de boire, j’en ai d’ailleurs quelques mauvais souvenirs et justement je m’étais dis plus jamais…

2 – J’AI ENCORE ET TOUJOURS UN DOUDOU A 26 ANS : Non ne me jugez pas… Depuis que je suis bébé j’ai eus un doudou, une peluche que j’avais voler à ma mère et qui m’a suivie pendant des années jusqu’à ce qu’un de mes oncles décident à me le jeter car j’étais trop grande. Mais manque de pot, je m’en suis vite retrouver un autre, je l’ai toujours pour m’endormir, ça me calme et m’apaise !

3 – MON MOMENT PREFERE DE L’ANNEE : LES FETES DE FIN D’ANNEE : Pour celles qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous devez sans doute le savoir, à l’approche des fêtes de Noël je deviens hyper heureuse.

4 – J’AIMERAIS PARTIR EN VOYAGE AU CANADA : Avant l’un de mon rêve était de partir en Australie, et puis depuis quelques années maintenant j’ai complétement changé de continent, et aimerait aller au Canada, les paysages y sont si beau, enfin de ce que je peux en voir à travers les photos.

5 – J’ESSAIE SOUVENT DE FAIRE DES EFFORTS OU DE ME REMETTRE EN QUESTION : Personne n’est parfait, ni moi ni vous, et j’en suis consciente, mais j’ai hérité de certains trait de caractères dont je ne suis pas vraiment fière et j’essaie de gérer ça au mieux… C’est pas toujours facile, j’ai un côté méchante qui ressort parfois encore !

10553418_10205007957457748_1736139205606018055_n

6 – JE N’ARRIVE PAS A METTRE DE L’ARGENT DE COTE : Et je n’en suis pas fière du tout ! Depuis quelques mois il y a beaucoup de choses qui ont changés à mes yeux, ma façon de consommer, mes priorités, et j’essaie tout doucement de changer les choses et de mieux gérer mes comptes. D’ailleurs j’aime beaucoup suivre des blogs avec tout un tas de conseils sur le sujet, ça aide beaucoup.

7 – MALGRE MES DEUX PETITS ACCIDENTS DE VOITURE J’AI TOUS MES POINTS : Je dois dire que j’en suis pas peu fière.

8 – J’AIMERAIS CHANGER DE BOULOT D’ICI LA FIN DE L’ANNEE : Pour celles qui ne le savent pas, je suis serveuse dans une grande chaine de restaurant depuis 3 ans maintenant, et malheureusement je n’ai jamais de weekend sauf quand je suis en vacance. J’ai un dimanche de repos par mois, et ça commencer sérieusement à me peser sur le moral. Alors j’ai décidé de chercher un nouveau boulot dès la rentrée en espérant trouver quelque chose pour partir assez vite et avoir un nouveau mode de vie et profiter des mes amis et ma famille.

9 – MA PLUS GROSSE PEUR EST LA MORT : Oui alors je ne fais peut être pas dans l’originalité mais en même temps je pense que c’est normal. Et en plus la vie passe si vite, et peut s’arrêter si vite, du jour au lendemain…

10 – JE NE SUIS PAS LUNATIQUE MAIS JE CHANGE SOUVENT D’AVIS : Alors ne vous moquez pas de moi avec cette phrase. Je ne pense pas être vraiment lunatique vis a vis de mon caractère, mais il m’arrive souvent de changer d’avis sur des choses que je dois faire au quotidien en faite. Mais j’essaie de me soigner :)


 

Voilà vous en savez un peu plus sur moi, n’hésitez pas à me partagez 10 choses (plus ou moins n’importe) sur vous également en commentaire ! J’essaie de vous préparer quelques articles pour les semaines à venir, avant que je ne parte en vacance pour deux semaines.

Laisser un commentaire

