Hello !

La revoilà celle là avec son nouveau blog ! Et oui, désolée, mais j’ai encore craqué…

hellobeautygeek

Si tu me suis depuis quelques mois sur les réseaux sociaux, tu as dû voir que je faisais le yoyo en ce qui concerne mon blog. C’est vrai que depuis le mois de Janvier, la reprise après les fêtes a été compliquer pour ma part, je n’ai pas su gérer mon temps libre, j’ai eus un manque d’inspiration et de motivation parfois, et l’important c’est de bloguer avec plaisir et non pas de se forcer pas vrai ?

Puis quelques mois sont passés, j’ai du faire face à un décès d’une personne proche, la maladie l’a emporté, et même si on s’y prépare, même si on sait qu’il ne pouvait pas y avoir d’issue possible, j’ai eus l’impression que le temps s’était arrêté pendant un long moment et à la fois les semaines sont passés tellement vite, et demain ça fera déjà 3 mois.

Bref, malgré mon énorme envie d’être là, de vous partager un peu de mon quotidien, des choses que j’aime, je n’y arrivais pas… J’ai aussi voulu trouver mon nom pour ce nouveau blog, celui qui ne me lâcherait pas, du moins je l’espère, le temps nous le dira.

J’ai donc décidé de donner le nom de Hello beauty geek à ce nouveau blog et je vais vous expliquer tout simplement pourquoi :

Hello = Elo = mon prénom, je trouvais ça plus jolie comme ça.

Beauty = la beauté et les belles choses en général

Geek = parce que je suis toujours connectée tout au long de la journée à mes réseaux sociaux

Sur ce blog, et comme je le disais pour les précèdent, j’y parlerai de beauté, voyage, humeurs et tout ce dont j’aurais envie de vous partager. Alors je préfère vous le dire tout de suite, comme dit plus haut, et comme beaucoup le disent, il faut pas se forcer pour bloguer, et le faire par plaisir, me connaissant, je sais que parfois je n’aurais peut être pas grand chose à vous raconter, ou je serais dans une période creuse, et donc je serais moins assidue. Je ne vais me mettre aucune pression, et je bloguerai comme j’en ai envie, je publierai mes articles quand j’en aurais envie, et à l’heure ou j’en aurais envie… Je ne vous promet donc pas 3 articles par semaines, ni 1 article toutes les semaines. Au moins pas de risque pour vous d’être déçue, et comme on dit pour ne pas être déçu, il ne faut rien attendre des autres ! Vous l’aurez compris, c’est mon blog, j’en ferais ce que j’en veux, j’espère que ça vous plaira en tout cas ! A très vite…

4 réflexions sur “Hello !

    • hellobeautygeek dit :

      Hey merci c’est gentil !
      Je sais que je dois surement en agacer quelques unes à changer d’avis toutes les 5min mais parfois il y a des périodes où on sait pas trop où on va et ce qu’on veut. En tout cas, no prise de tête je publie quand j’en ai envie, et puis on dit souvent qu’à force d’écrire on a encore plus d’idées… Mais bon la période de l’été arrive alors on en profite aussi quand même mais j’ai quelques idées d’articles pour cet été ;)

      J'aime

      • Makeupandroll dit :

        Je comprend ton sentiment 😊
        En ce moment j’ai plus terriblement l’envie de faire des articles sur mon blog ^^
        Ca vient quand ça vient 😊
        En tout cas j’ai hâte de lire un nouvel article car j’aime ta façon d’écrire
        Gros bisous 😊

        J'aime

      • hellobeautygeek dit :

        Oh merci c’est gentil ! :)
        J’ai quelques idées pour de prochains articles, faut juste que je prenne le temps de les préparer et faire les photos pour. Au moins un ou deux avant que je ne parte en vacances ;)
        Gros bisous

        J'aime

Laisser un commentaire

